Prospection soumissionnaires potentiels – Marché public d’inventaires
Le Service Public de Wallonie (SPW) est actuellement en pleine phase de regroupement/rationalisation de locaux occupés par son personnel administratif.
Plusieurs bâtiments sont ou vont prochainement être libérés pour regrouper les agents dans de nouveaux bâtiments, plus fonctionnels, répondant aux normes énergétiques actuelles.
La Wallonie a adopté un plan stratégique de déploiement de l’économie circulaire et un plan de développement durable. Dans ce cadre, la volonté de l’administration est d’équiper ces nouveaux bâtiments d’un maximum de mobiliers récupérés dans les bâtiments qui sont ou seront prochainement libérés.
Pour ce faire, il est nécessaire que le SPW dispose d’un inventaire précis du mobilier disponible, inventaire qui doit aussi permettre d’identifier pour chaque pièce, son état et en conséquence sa filière de réemploi (récupération directe, petite(s) réparation(s) avant réemploi, upcycling, recyclage, …)
Très prochainement, le SPW va lancer un marché public visant à inventorier du mobilier sur une quinzaine de sites situés à Namur et à Mons.
Les ETA sont identifiées comme organisations potentiellement susceptibles de répondre à ce type d’appel d’offre.
Les ETA qui souhaiteraient marquer leur intérêt à remettre offre ou obtenir des informations complémentaires peuvent prendre contact avant le 20 juin 2024 avec le Service Public de Wallonie par e-mail uniquement : marchespublics.dgm@spw.wallonie.be à l’attention de Monsieur Philippe AMAND, Gestionnaire de marchés, SPW Secrétariat général – SPW Support, Département de la Gestion mobilière.
Aucun commentaire