Dans le cadre des futures élections du mois de mai, l’eweta veut s’adresser au monde politique pour faire entendre la voix des entreprises de travail adapté, nous vous invitons à vous inscrire à un groupe de travail eweta pour participer à l’élaboration du mémorandum du secteur.
Le conseil d’administration de l’eweta qui s’est réuni ce 22 janvier a souhaité mettre en place un groupe de travail qui sera chargé d’élaborer un Mémorandum en vue des élections régionales, communautaires, fédérales et européennes de mai prochain.Les élections constituent souvent une opportunité de relayer aux futurs mandataires politiques notre vision d’un avenir plus constructif pour notre secteur.
Nous comptons également sur votre apport pour enrichir de vos idées la représentation du Mémorandum des ETA.
En tant que ETA membre de notre fédération, vous pouvez participer à des groupes de travail de la fédération, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons de répondre au doodle via ce lien.
Le conseil d’administration a insisté pour que le groupe de travail s’engage à ces réunions et à toutes les relectures des textes évolutifs du Mémorandum.
Une fois, le doodle clôturé, nous enverrons aux participants une première mouture de Mémorandum 2019.
Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre intérêt à participer à ce groupe de travail.
Aucun commentaire