Le 13 novembre prochain, l’économie sociale se réunira pour réfléchir autour de différentes thématiques : créativité, Intellignece Artificielle, ESG ou encore Génération Z !
La journée Inspir’ES vous propose de vous confronter à toutes ces thématiques durant une après-midi à la Bourse du Travail à Namur.
Programme
13h30 – 14h20 :
- Séance 1 : Comment la créativité est un moteur essentiel pour l’innovation, la culture & l’identité des entreprises de l’ES ? – Gilles Bazelaire – co-founder KIKK Festival / La niche / Dogstudio / Superbe / TRAKK
- Séance 2 : ES & ESG, les liens ne se limitent pas aux initiales. Quels sont les liens entre l’économie sociale et les critères ESG ? – Anne-Catherine Trinon – Managing Director CAP Conseil
14h20 – 14h50 : COFFEE BREAK
14h50 – 15h40 : Cette journée est aussi l’occasion de rencontrer d’autres entreprises & organisations de l’économie sociale. Soit lors du panel inspirant où des entreprises partageront leur expérience, soit lors d’un moment de réseautage où vous pourrez discuter précisément de vos besoins ou des services que vous proposez.
- Panel d’entrepreneurs sur leurs parcours en tant que chefs d’entreprises ES
- Moment de réseautage : nous vous proposons des speed dating pour vous permettre de rencontrer des entreprises avec lesquelles vous pourriez nouer des relations professionnelles intéressantes. En fonction des inscriptions, nous vous proposerons le jour-même la liste de vos interlocuteurs.
15h40 – 16h10 : COFFEE BREAK
16h10 – 17h00 :
- Séance 3 : L’intelligence artificielle au service des entreprises de l’ES – Dominique Mangiatordi – CEO AI5
- Séance 4 : Leadership et Génération Z : Comment Attirer, Engager et Fidéliser les Talents d’Aujourd’hui – Margot Willaume – CEO & co-Fondatrice de eBloom; autrice du livre « Leader NextGen »
17h00 – 17h30 : COFFEE BREAK
18h00 – 19h00 : Table ronde en présence du Ministre wallon de l’économie sociale Yves Coppieters, du Délégué Général d’ESS France Antoine Detourné, et de la Directrice générale d’Oxfam Belgique, Eva Smets.
19h00 – 22h00 : Un walking diner pour prolonger le débat, partager vos impressions sur les conférences, étendre encore votre réseau et surtout passer un moment convivial tous.tes ensemble.
L’évènement est gratuit mais l’inscription obligatoire. En fonction des inscriptions, il se peut que nous limitions les participants à 2 personnes par entreprise.
Aucun commentaire