Notre SCP 327.03 a adopté ce 4 septembre deux CCT relatives à l’octroi d’allocation en cas de crédit temps, l’une visant les travailleurs non valides abaissant la condition de carrière à 25 ans et l’autre pour les travailleurs valides maintenant la condition de carrière à 35 ans.
Plus précisément, la première vise les travailleurs moins valides ouvrier et employé, masculin et féminin, engagés dans les liens d’un contrat de travail et prévoit à partir de 55 ans et 25 ans de carrière le droit à des allocations. Pour rappel, suite à une démarche commune avec le banc syndical, nous avons obtenu une réduction de la carrière à 25 ans.
Cette CCT est adoptée en application de la convention collective de travail n° 171 pour la période du Ier juillet 2023 jusqu’au 30 juin 2025.
La seconde vise les travailleurs ouvrier et employé, masculin et féminin engagés dans les liens d’un contrat de travail et prévoit à partir de 55 ans et 35 ans de carrière le droit à des allocations.
Cette CCT est adoptée en application de la convention collective de travail n° 170 pour la période du Ier juillet 2023 jusqu’au 30 juin 2025.
Dès que ces CCTs seront déposées nous vous les ferons parvenir.
Aucun commentaire