La seconde partie de la campagne sur l’économie sociale menée par ConcertES et l’Agence W.Alter débutera ce lundi 25/09 jusqu’au 15/10 autour du concept de l’infidélité au surprofit.
Vous trouverez en lien la présentation en ligne de la campagne Genially.
Il vous est également possible de télécharger du matériel digital sur la plateforme en lien (veillez à bien regarder les différents onglets des activités, …). Vous y trouverez le kit com’ digital que vous pouvez personnaliser ainsi que des supports pour le « teasing » de la campagne qui sortira ce vendredi 22/09.
Un kit com’ fixe, comprenant une lettre explicative et la nouvelle affiche générique (format A3) vous a été envoyé par voie postale. Celui-ci ne devrait dès lors pas tarder à être livré, si ce n’est pas déjà le cas.
ConcertES propose par ailleurs une action commune sur les réseaux sociaux ce lundi 25 septembre, pour lancer la phase II de notre campagne !
Si vous souhaitez y participer, prenez une photo d’équipe avec l’affiche « Devenez infidèle au surprofit. Testez l’économie sociale ! » et postez-la sur vos réseaux sociaux avec un petit texte qui :
- explique en quoi vous faites partie de l’économie sociale,
- remercie vos clients.es de vous être fidèles
- invite à découvrir d’autres acteurs de l’économie sociale via la webapplication
Aucun commentaire