Le fonds FSE avait ouvert à candidature 50 postes à mi-temps couverts à hauteur de 30 000 €. 20 candidatures ont été reçues. 13 ont été validées en séance. 3 candidatures concernent des changements de postes et 4 de l’emploi existant, ces 7 candidatures feront l’objet de questions complémentaires de la part du fonds. L’objectif de cet appel était la création d’emploi bien-être dans chaque ETA. Le fonds veut donc vérifier que les 7 ETA concernées créent bien de l’emploi à partir de 2024.
Le fonds a aussi décidé de relancer l’appel à candidatures dont l’échéance devrait arriver fin janvier 2025. Toutes les ETA sont éligibles mais les ETA ayant reçu un poste dans le premier appel à projet ne seront pas prioritaires. Pour rappel l’objectif est que chaque ETA puisse en bénéficier. Nous vous invitons donc à être attentif au prochain appel à candidatures que vous allez recevoir de la part du Fonds sectoriel.
N’hésitez pas à contacter la fédération pour parler de ces postes, le type de profil, le type d’engagement, le dossier, etc.
Déc
12
Aucun commentaire