Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez introduire les candidatures pour vos travailleurs.
Dans notre bulletin d’informations n°70, nous vous informions de l’évènement de remise des titres de Doyen d’honneur et de Lauréat du Travail qui aura lieu pour notre secteur le samedi 28 novembre 2020.
Nous sommes à présent en mesure de vous communiquer les formulaires de candidatures à remplir pour vos travailleurs. Vous les trouverez en lien.
Il est possible également d’introduire les candidatures en ligne sur le site internet de l’Institut Royal des Elites du Travail (IIRET) depuis ce 1er Janvier 2020 : https://iret-kiea.be/procedures/travail-adapte/
Vous trouverez également sur ce lien toutes les modalités pratiques et le règlement détaillé.
La médaille de Lauréat du Travail coûte 65 euros par travailleur, le collier de Doyen d’honneur du Travail coûte 720 euros par personne. Ces coûts sont généralement pris en charge par les employeurs qui le souhaitent. L’IRET prendra en charge la location de la salle et le photographe.
Le titre « Lauréat du Travail » fait partie d’une tradition longue qui consiste à honorer des personnes pour leur engagement professionnel.
En fonction d’une série de critères spécifiques décrits dans le règlement, le candidat obtiendra le titre de Lauréat du Travail – Label « Avenir du métier », « Spécialiste » ou « Expert ».
Les candidatures doivent être introduites avant le 30/04/2020.
Envie d’afficher l’affiche des Elites dans vos ETA ? Téléchargez-là ici !
Aucun commentaire