Description du poste :
- Vous travaillez sur le terrain, à la production: tâches variées, différents niveaux de complexité.
- Vous êtes l’interface entre le chef d’atelier et les ouvriers de production. Vous secondez le chef d’atelier (ou assurez son remplacement) dans la gestion de la production, des effectifs, du personnel et commerciale. Equipe de +/- 10 personnes.
Tâches (non exhaustif) :
- Planification de la production
- Coordination du travail (répartition des commandes en fonction des compétences des travailleurs, respect des délais)
- Encadrement des travailleurs dans la réalisation des travaux
- Contrôle quantité et qualité
- Préparation expédition des commandes
- Gestion des stocks
- Application de la sécurité
- Contact clients
- Maintien d’un bon climat de travail et d’une bonne collaboration avec les autres équipes
- Travail administratif (pointages, planning, encodage commandes, notes d’envoi, mailbox,
Profil du candidat :
- Répondre aux conditions d’intervention de l’AVIQ Handicap (disposer d’un accord ETA est une obligation préalable à l’embauche)
- Etre habitué au travail manuel
- Compétences interpersonnelles :
- Capacité de communication et d’écoute
- Leardership et gestion de groupe
- Intégrité
- Positivisme
- Organisation
- Maîtriser les outils informatiques (word, excel,…)
- Pouvoir suivre un cahier des charges, lire/rédiger des documents techniques
- Disposer d’un moyen de transport ou pouvoir se déplacer en transport en commun
- Brevet cariste constitue un plus
Caractéristiques :
- Régime de travail : 38H
- Horaire : du lundi au vendredi de 8h09 à 16h30
- Type de contrat : CDD de 3 mois renouvelable, en vue de CDI
- Salaire : barème CP 327.03
Modalités de contact :
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par email à l’adresse suivante : ressources.humaines@leperron.be
Personnes de contact : Stéphanie Etienne – Marine Livermore
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