Entente Wallonne des Entreprises
de Travail Adapté

196, route de Philippeville   |   6010 Couillet
Tél +32 (0)71 29 89 20 Fax +32 71.47.40.87

Structure et organigramme

L’EWETA se réunit régulièrement en Assemblée Générale qui regroupe l’ensemble de ses membres. Le Bureau se compose de 2 administrateurs élus pour une durée de 3 ans. Le Conseil d’Administration compte 34 administrateurs élus, eux aussi, pour 3 ans. Quant au secrétariat, il s’occupe de la gestion journalière de l’EWETA. Découvrez ci-dessous la structure et l'équipe.

L'EQUIPE DU SECRETARIAT

Dominique Nothomb - Directrice
071/29.89.24 - 0478/78.12.23
d.nothomb@eweta.be

Sognia Angelozzi - Directrice-adjointe
Représentation générale en commission paritaire 327 (mandat effectif), en sous-commission paritaire 327.03 (mandat effectif), au Fonds de Sécurité d’Existence Wallon, au FSPEETA  auprès des pouvoirs politiques et du Ministre de tutelle, au CWPH, au CWES,…
071/29.89.26 – 0478/59.82.97
s.angelozzi@eweta.be

Judith Allard – Assistante 
Secrétariat, gestion administrative et comptable, cotisations des membres, gestion administrative du personnel (salaires secrétariat), intendance du secrétariat, logistique informatique,…
071/29.89.20
j.allard@eweta.be

Marie Tuczynski - Chargée de communication
Relations presse, gestion des campagnes, ...
071/29.89.22
m.tuczynski@eweta.be

LES STATUTS DE L'EWETA

Depuis la création de l’ASBL en 1978, ils ont évolués de changement de nom en changement d’administrateurs. Découvrez les statuts de l’EWETA.

LE REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Règlement d’ordre intérieur

 

 



login Création du site Internet par Easy-ConceptCréation du site Internet par Easy-Concept